Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 15:16



Partant faire du shopping à Bruxelles, j'ai fait un repérage de disquaires sur Internet dans le centre-ville ... Après avoir trouvé une véritable mine d'or de vinyles en tout genre, vraiment LE disquaire complet mais principalement de seconde main, avec un sous-sol mais presque rien en rap, je me dirige vers un magasin nommé "Groupil-o-Phone", avec tous les vinyles à l'étage ...

C'est en montant que je trouve Illmatic sur les escaliers parmi tant d'autres albums (pas de rap). Je demande à la femme si c'est un pressage original elle me dit "non, un repressage". Ok, déçu. En montant je demande à l'autre femme qui m'affirme que la date est de 94, alors en bas je demande c'est un pressage de quelle date elle me dit 1994 ... Faut savoir hein !!

Comme quoi ça aide de bien connaître son sujet avant d'aller chercher des disques ^^ En plus j'ai eu de la chance, pressage
original anglais de 1994, neuf pour ... 12,50€ !!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
beau blog <br /> et belle collection, merci de nous faire partager tes gouts en matiere de rap
Répondre
L
ENFOIRE!!!!! T'as eu le Saint Graal là!! =D Celui là, jveux absolument me le choper, mais quand j'irais à NY, ça sera encore plus fort...<br /> <br /> En tout cas, prends en soin... ^^
Répondre
G
<br /> Ouais, enfin si tu le chopes à New York (quelle chance d'y aller déjà ^^) tu auras peut-être le pressage américain :p<br /> <br /> Ouais, en tout cas le son a beaucoup plus de charme en 33T qu'en CD, le son est plus original ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : The Abstract ...
  • : Le blog d'un fan de Rap US, de préférence 80's, 90's. Celui-ci présentera des chroniques d'albums rap en tout genre, des aperçus ou appréciations, analyses de morceaux, "dossiers" voire même des débats ; sans oublier la rubrique mensuelle des "derniers achats" musicalement parlant ! Alors, amateur ou connaisseur, n'hésitez pas à donner votre avis ou laisser des commentaires, c'est rapide et ça fait plaisir ! ;-) Enjoy !
  • Contact

Texte Libre

Recherche