Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 11:07

Articles-Blog---Divers--2- 4144

- Boney M. - Take The Heat Off Me (1976) - 6€

- Herbie Hancock - Man Child (1975) - 10€

- Norah Jones - Come Away With Me (2002) - 22,50€

- Barry White - Just Another Way To Say I Love You (1975) - 7€


Pour le Boney M., j'ai trouvé que rien que Daddy Cool et Sunny, l'album en valait la peine. Ensuite pour Herbie Hancock, je le trouve super attirant, déjà rien que la pochette, et puis le mélange des sons, même si parfois un peu trop chargé quand même ... Pour le Norah Jones, j'étais tombé amoureux de son dernier album, "The Fall", donc là je sais que c'est son meilleur :p Et pour le Barry White, pas mal, mais je préfère de loin "I've Got So Much To Give".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : The Abstract ...
  • : Le blog d'un fan de Rap US, de préférence 80's, 90's. Celui-ci présentera des chroniques d'albums rap en tout genre, des aperçus ou appréciations, analyses de morceaux, "dossiers" voire même des débats ; sans oublier la rubrique mensuelle des "derniers achats" musicalement parlant ! Alors, amateur ou connaisseur, n'hésitez pas à donner votre avis ou laisser des commentaires, c'est rapide et ça fait plaisir ! ;-) Enjoy !
  • Contact

Texte Libre

Recherche