Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 14:33

 

Me promenant chez Media Markt à Bruxelles (:p), j'ai vu qu'ils avaient vachement approvisionné leur stock de vinyles ... passer de 30 LP à bien 150 c'est fort !!

J'ai vu de belles choses comme "Daily Operation" de Gang Starr à 15€, mais mon attention s'est portée sur ces deux albums-ci ... Connaissant seulement de nom, sauf Curtis Mayfield que Kanye a samplé pour "Touch The Sky", je me suis laissé tenter et je suis pas déçu du tout, de vrais classiques :D

Vivement la prochaine !!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superfly c'est un classique Blaxploitation, je ne m'en lasse jamais comme Curtis le premier de Mayfield avec Move On Up !
Répondre

Présentation

  • : The Abstract ...
  • : Le blog d'un fan de Rap US, de préférence 80's, 90's. Celui-ci présentera des chroniques d'albums rap en tout genre, des aperçus ou appréciations, analyses de morceaux, "dossiers" voire même des débats ; sans oublier la rubrique mensuelle des "derniers achats" musicalement parlant ! Alors, amateur ou connaisseur, n'hésitez pas à donner votre avis ou laisser des commentaires, c'est rapide et ça fait plaisir ! ;-) Enjoy !
  • Contact

Texte Libre

Recherche