Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 11:59


Dernière commande en date, hormis un 33 Tours que j'ai gagné aux enchères ! ;-)

Capone-N-Noreaga - The War Report (5,99€) 1997

Gang Starr - Moment Of Truth (7,99€) 1998

Pete Rock - Soul Survivor (6,99€) 1998

Talib Kweli - Quality (5,99€) 2002

The Roots - The Tipping Point (5,99€) 2004 

Certains albums que je voulais depuis longtemps ! Vous avez sans doute pu remarquer un manque d'activité sur le blog, effectivement ... Ayant un examen de passage en maths, j'ai du commencer à étudier donc :p Mais malgré ça j'ai comme projet en tête d'analyser des morceaux de Public Enemy, et quelques chroniques ;-) Coming Soon comme on dit ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey! Justement l'ami!! Mise à jour, au plus tard, demain soir... j'y travaille en ce moment même ^^ Encore des bons achats... C'est super, t'as acheté "Momenth Of Truth"!! T'es un vrai maintenant. B) Celui des Roots est celui du groupe que j'aime le moins... CNN et Pete Rock sont excellents comme dit Crazy Horus. J'ai pas écouté le Talib Kweli... =D
Répondre
C
Le Gangstarr c'est un putain de classique mec, il m'a bien calmé à l'époque et je l'écoute toujours autant. <br /> Le CNN est une bonne tuerie aussi et le Pete Rock n'est pas mauvais du tout.<br /> Par contre le Kweli j'ai pas kiffé et le Roots va falloir que je me le refasse je ne m'en rappelle plus. Good Choice ;)
Répondre

Présentation

  • : The Abstract ...
  • : Le blog d'un fan de Rap US, de préférence 80's, 90's. Celui-ci présentera des chroniques d'albums rap en tout genre, des aperçus ou appréciations, analyses de morceaux, "dossiers" voire même des débats ; sans oublier la rubrique mensuelle des "derniers achats" musicalement parlant ! Alors, amateur ou connaisseur, n'hésitez pas à donner votre avis ou laisser des commentaires, c'est rapide et ça fait plaisir ! ;-) Enjoy !
  • Contact

Texte Libre

Recherche